Family Original United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma presentation, mais pas pour postuler lol

4 participants

Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par P@T Sam 11 Fév - 19:58

Alors a la demande de Eza, je me présente à vous.
Je sais que Mumu, Giz, Wyloo me connaissent bien, mais pour les autres je peux vous dire que j'ai crée la FRT il y a déjà plus de deux ans, que nous avons connu des périodes compliquées, mais que l'état d'esprit que j'ai voulu insuffler à cette team nous a permis de résister à de multiples difficultés, et j'en suis fier.
Sinon, je me prénomme Patrick comme mon pseudo l'indique ( j'ai rien a cacher) j'ai 60 ans encore pendant un mois, je suis à la retraite, ce qui me permet d'être très présent sur le jeu.
Ma priorité dans ma team n'est pas d'être la plus forte, mais celle où l'on se sent bien, je condamne l'égocentrisme et le "m'as tu vu".
Je viens de créer un évent , la CNT, dont Giz vous a donné des renseignements, de façon a ce que toutes les teams puissent participer ( du moins pendant la première phase) de sorte que ce jeu que nous aimons tant, perdure.
Voila pour l'essentiel.
Ha oui, je suis marié depuis  trente ans ( hé oui y'en a encore).
L'honnêteté, la franchise, la fidélité sont mes maitres mots.
Voili voilou, je pense que maintenant vous me connaissez un peu. Very Happy

P@T

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Re: Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par Wyloo Sam 11 Fév - 20:08

Ma presentation, mais pas pour postuler lol 1353795363 Ma presentation, mais pas pour postuler lol 1353795363
Jolie présentation P@T merciiiii Very Happy
Wyloo
Wyloo

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Re: Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par gizmo Sam 11 Fév - 21:07

tu as oublie une chose
tu es un champion de l'ultra-trail
Ma presentation, mais pas pour postuler lol 2045945100
gizmo
gizmo

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 44
Localisation : le plus beaus pays u monde BZH POWA

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Re: Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par P@T Sam 11 Fév - 22:33

Héhé Giz Wink

P@T

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Re: Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par eza3 Dim 12 Fév - 0:17

merci pour cette "petite " présentation
au plaisir de te croisé sur les pistes

Ma presentation, mais pas pour postuler lol 1430643303


eza3
eza3

Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 50
Localisation : st chabrais

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation, mais pas pour postuler lol Empty Re: Ma presentation, mais pas pour postuler lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum